Les Gîtes de la Naouette


Aller au contenu

CHARTE D'UTILISATION PISCINE

CONTACT



Code de bon sens et bonne conduite concernant l’utilisation de la piscine

Afin de garantir le maximum de sécurité pour tous, de rendre votre séjour agréable et maintenir les installations en bon état, les occupants sont priés de se conformer au règlement de la piscine et s’engagent à respecter les consignes de sécurité et d’hygiène dans l’intérêt de tous. Les points suivants devront être observés et respectés.
Il est à prendre en compte que la piscine est non surveillée. Elle est également strictement réservée aux résidents des gîtes.
12 personnes maximum sont admises en même temps à la baignade.
Sont acceptés à titre d’invité exceptionnel après accord et sous responsabilité des invitants, présents, un maximum de 3 personnes. (Un invité ne peut pas lui-même inviter quelqu’un.)
Les mineurs de moins de 8 ans où moins de 10 ans lorsqu’ils ne savent pas nager, doivent être accompagnés et surveillés par un adulte responsable ; les jeunes nageurs devront être équipés de brassards. Les enfants ne doivent en aucune circonstance se retrouver seuls au bord du bassin.
Il va de soi que les personnes atteintes de maladies contagieuses ou de peau ont interdiction formelle de fréquenter la piscine.
Le cas échéant, à la baignade, les bébés seront obligatoirement équipés de couches spéciales
Malgré tout, Il est interdit
De se baigner la nuit
D’utiliser de quelque façon que ce soit le rideau roulant de fermeture, comme point d’appui aux aller-retour dans l’exercice de la nage, par exemple...
D’utiliser l’épuisette comme d’un instrument de jeu.
D’ouvrir les skimmers, ou de pénétrer dans le local technique
De manipuler le robot nettoyeur en dehors d’une autorisation explicite
De jeter ou pousser quelqu’un dans l’eau.
D’utiliser du savon ou tout autre produit similaire dans le bassin.
De manger au bord du bassin.
D’éclabousser les participants à la baignade, de sortir l’eau du bassin par quelque façon que ce soit « bombe dans l’eau » etc.
De jeter des objets, des cailloux, ou tout autre chose dans l’eau.
De courir autour du bassin.
D’uriner dans l’eau.
De crier et d’organiser des jeux violents aux abords et dans la piscine.
D’encombrer la piscine d’objet gonflable. Une tolérance pour les jeux de ballon est accordée dans la mesure où ils ne dérangent personne.
Le mobilier de jardin à disposition autour de la piscine est sous la responsabilité des utilisateurs qui devront prendre toutes dispositions et précautions afin de le conserver en bon état.

BIENVENUE A LA NAOUETTE | LES GÎTES DE NAOUETTE | LOISIRS | TARIFS DE LOCATION | CONTACT | LIENS | FACEBOOK | Plan du site


Sous-menu


Retourner au contenu | Retourner au menu